| Penses à moi | |
|
+4fayza محمود المباركي tahar hayfa 8 مشترك |
كاتب الموضوع | رسالة |
---|
hayfa
| موضوع: Penses à moi الأحد 24 يناير 2010 - 13:07 | |
| Penses a moi
Si ton coeur s'empli de doutes, Si tu ne sais plus quelle est ta route. Si tu te sens seul au monde Que tu trouves ta vie immonde Penses a moi, Je ne t'oublierai pas.
Si la vie te malmène Si tu as de la peine Si tu ne trouves plus ton chemin Que tu as peur du lendemain Penses a moi, Je ne t'oublierai pas.
Ne t'enfermes dans ta solitude, Ne refuses pas la main que je te tends. Je connais bien cette habitude Et je ne veux pas que tu la vives un seul instant. Penses a moi, Je ne t'oublierai pas.
Apprends à me faire confiance, Je serai là, malgré la distance. Une amie c'est fait pour ça. Tu pourras toujours compter sur moi Penses a moi, Je ne t'oublierai pas.
Penses à moi comme je pense à toi Et tu verras à deux on y arrivera.
Corse2a | |
|
| |
hayfa
| موضوع: Dis-moi pourquoi j'existerais الأحد 24 يناير 2010 - 13:21 | |
| Dis-moi pourquoi j'existerais. Pour traîner dans un monde sans toi, Sans espoir et sans regrets. Et si tu n'existais pas, J'essaierais d'inventer l'amour, Comme un peintre qui voit sous ses doigts Naître les couleurs du jour. Et qui n'en revient pas. Et si tu n'existais pas, Dis-moi pour qui j'existerais. Des passantes endormies dans mes bras Que je n'aimerais jamais. Et si tu n'existais pas, Je ne serais qu'un point de plus Dans ce monde qui vient et qui va, Je me sentirais perdu, J'aurais besoin de toi. Et si tu n'existais pas, Dis-moi comment j'existerais. Je pourrais faire semblant d'être moi, Mais je ne serais pas vrai. Et si tu n'existais pas, Je crois que je l'aurais trouvé, Le secret de la vie, le pourquoi, Simplement pour te créer Et pour te regarder | |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الأحد 24 يناير 2010 - 13:24 | |
| Je rêve
Que t’es peut être déjà ici Que ton visage me sourit Que tes lèvres me disent oui j'ai Mal de toi
Je rêve Des mots d’amour que tu me dis A des enfants qui ont grandit A des silences qui font du bruit j'ai Mal de toi
Je rêve Quand tout est partout pareil Ch-sai pas t’es ou mais je t'appelle Quand tous les loups se rassemblent Dans ma tête et moi je tremble Tellement j’ai mal de toi
Je rêve De la douceur de ta peau De soifs qui n’ont pas besoin d’eau De ces moments ou il fait chaud De ce temps qui ne s’écoule pas De ces caresses du bout des doigts De ces promesses à chaque pas j'ai mal de toi
je rêve Quand je regarde passer ma vie Comme un film au ralenti Je voudrai que tu me délivres Et ta voix qui m’enivre Tellement j’ai le mal de toi Même si je dois t chercher partout Ou si on me prend pour un fou Je te retrouverai c’est promis Je ne trouverai pas d’autre vie
| |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الأحد 24 يناير 2010 - 13:31 | |
| Mon Amour
Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.
Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille.
Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. je t'aime, je t'aime, je t'aime | |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:23 | |
| من طرف hcs في 23.03.09 22:43
لعينيك في الاتساع حكاية بدايها كفرت بالنهاية و كم تاه في الواسعات دليل و كم ضلّ في البحر من ذي دراية و ياما ترحّل من لم يعودوا و ياما اساطير فوق الرواية... | |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:26 | |
| أنا مرهفة الحس جدا لكل حس أعشق الحرف و أعشق القلم و أعشق من يعرف رسم الحرف بالقلم
| |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:28 | |
| من طرف hcs في 23.03.09 23:27
الكلام لا يخط الا الاحاسيس و الدرّ ذات و الجوهر اثبات فلتتذوق طعم الكلمة و لا يغرنك لون الحبر ربما يكون ممزوجا بمرارة
| |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:30 | |
| و هل نحس بغير المرارة و ما المرارة غير المعين الذي لا ينضب لكل إبداع و لكل عبقرية فما وراء كل ابداع غير جرعة مرارة
| |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:34 | |
| من طرف hcs في 23.03.09 23:51
للمرارة مذاقات عدّة ففي مرارة الحب نشوة و في مرارة الهجر دمعة و في مرارة البعد لوعة و في مرارة الضلم حسرة و في مرارة الحقيقة روعة و في مرارة العتاب قسوة و في مرارة اليأس بسمة ...
| |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:37 | |
| و من يحس بهذه المذاقات غير المغرمين صبابة و المتيمين عشقا و تيها إلى آخر نفس آآآآآه و ألف آآآآه
| |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:42 | |
| من طرف foued في 24.03.09 0:38 ااااااااااه هذا كلام كبير على مخي كان نتبعكم توا مخي يتبلانتا ايا نمشي خير .. تصبحو على خير و محبة *******
| |
|
| |
hayfa
| موضوع: رد: Penses à moi الإثنين 25 يناير 2010 - 22:46 | |
| مرحا أخ فؤاد
و ألف مرحا
أهديتك يوم أمس و عاشق الهزيع الأخير من الليل مثلي
كلمات جميلة على نفس هذه الصفحة
لكنها تاهت في غياهب المنتدى و سراديبه
لا بأس
سأهديكم من زين الكلام
ما يغنيكم عن غير الكلام الزين | |
|
| |
tahar
| موضوع: Elle Est Dailleurs الأحد 19 سبتمبر 2010 - 9:09 | |
| Elle Est Dailleurs
https://www.facebook.com/video/video.php?v=128692710513804
Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Vermeer Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas L'amour pour elle est sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas
| |
|
| |
محمود المباركي
| موضوع: رد: Penses à moi الأحد 19 سبتمبر 2010 - 9:35 | |
| | |
|
| |
fayza
| موضوع: رد: Penses à moi الأحد 19 سبتمبر 2010 - 9:56 | |
| | |
|
| |
ahlem
| موضوع: رد: Penses à moi الجمعة 24 سبتمبر 2010 - 15:09 | |
| | |
|
| |
dhaher78
عدد المساهمات : 385 تاريخ التسجيل : 25/08/2010 العمر : 46 الموقع : قصر قفصة http://scouts-gafsa.ahlamontada.com/
| موضوع: رد: Penses à moi الجمعة 24 سبتمبر 2010 - 16:26 | |
| بصراحة راسي وجعني انتم بارك الله فيكم ويعطيكم الصحة وانا الله يصبرني... | |
|
| |
fares
| موضوع: رد: Penses à moi الجمعة 24 سبتمبر 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| موضوع: رد: Penses à moi الجمعة 23 ديسمبر 2011 - 11:20 | |
| Elle a de ces lumières au fond des yeux Qui rendent aveugles ou amoureux Elle a des gestes de parfum Qui rendent bête ou rendent chien Et si lointaine dans son cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces manières de ne rien dire Qui parlent au bout des souvenirs Cette manière de traverser Quand elle s'en va chez le boucher Quand elle arrive à ma hauteur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
[Refrain] : Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas Les mots pour elle sont sans valeur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
Elle a de ces longues mains de dentellière A damner l'âme d'un Werner Cette silhouette vénitienne Quand elle se penche à ses persiennes Ce geste je le sais par cœur Pour moi c'est sûr, elle est d'ailleurs
[Refrain]
Et moi je suis tombé en esclavage De ce sourire, de ce visage Et je lui dis emmène moi Et moi je suis prêt à tous les sillages Vers d'autres lieux, d'autres rivages Mais elle passe et ne répond pas | |
|
| |
| Penses à moi | |
|