العمدة
| موضوع: Arrestation de deux suspects dans le meurtre d'un jeune à M'Dhilla السبت 9 أبريل 2011 - 14:23 | |
| GAFSA, 6 avr 2011 (TAP) - Deux suspects dans le meurtre du jeune Kaies Dallali, lors des violents événements de M'Dhilla, ont été arrêtés dans la nuit du mardi à mercredi, a appris la correspondante de l'Agence TAP auprès de sources sécuritaires à Gafsa.
La jeune victime est morte, mardi, suite à un coup de feu lors des affrontements entre des habitants de la ville de M'Dhilla, a-t-on précisé de même source. Ces violences ont fait plusieurs autres blessés. Les forces de sécurité ont saisi un fusil de chasse "qui aurait pu être utilisé par les deux suspects lors de ces affrontements", a-t-on indiqué de même source. L'enquête se poursuit pour dévoiler les circonstances de cette affaire. Un retour progressif au calme a été enregistré, mercredi, à M'Dhilla où les forces de l'ordre et de l'armée nationale ont été déployées, a constaté la correspondante de l'Agence TAP dans la région. | |
|