منتديات قفصة
التسجيل يمكّنك من دخول كافة الأقسام و المساهمة فيها، و يتم تفعيل عضويتك بالعودة الي بريدك الإلكتروني والضغط على رابط التفعيل
منتديات قفصة
التسجيل يمكّنك من دخول كافة الأقسام و المساهمة فيها، و يتم تفعيل عضويتك بالعودة الي بريدك الإلكتروني والضغط على رابط التفعيل
منتديات قفصة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.



 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
العمدة

العمدة


عدد المساهمات : 367
تاريخ التسجيل : 09/02/2010

Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents Empty
مُساهمةموضوع: Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents   Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents Icon_minitimeالخميس 28 أبريل 2011 - 14:19

Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents Tunisie-Telecom-300x158

Dans un meeting au secrétariat d’État des Technologies de la communication, le syndicat de Tunisie Télécom a appelé à la priorité dans l’emploi aux enfants des agents et cadres de l’opérateur. Un appel applaudi par les agents présents.
Le syndicat a formulé aussi la promesse que les prochaines négociations salariales vont bénéficier au personnel de Tunisie Télécom. « Nous aurons la meilleure augmentation salariale », a déclaré M. Mongi Ben Mbarek, le secrétaire général du syndicat.
Mongi Ben Mbarek a souligné dans son intervention devant les employés de l’opérateur que l’ex-pdg de Tunisie Télécom d’avant le 14 janvier a mis un programme d’assainissement des ressources humaines de l’entreprise pouvant atteindre les 4.000 agents.
Il a, par ailleurs, annoncé que l’entrée en bourse de l’opérateur est une affaire du passé. Une demande du partenaire stratégique, a-t-il dit pour gagner de l’argent et faire sortir des millions de dinars à l’étranger.
A noter que Tunisie Télécom enregistre une stagnation dans le nombre de ses abonnés et par conséquence de ses recettes. Les grèves qui se succèdent et les sit-in ont nui aux affaires de l’opérateur et à son image.
L’opérateur historique a enregistré selon les derniers chiffres du secrétariat d’Etat des Technologies de la communication plus de 4,5 millions d’abonnés, contre 5,8 millions d’abonnés pour son concurrent direct Tunisiana. Les employés de Tunisie Télécom auront du mal a rattraper le retard ou prétendre à des hausses salariales dans une situation commerciale aussi difficile sur le marché. Ils auront aussi du mal à convaincre les Tunisiens de la priorité de leurs enfants dans l’emploi au sein de l’opérateur.

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
afif

afif


عدد المساهمات : 863
تاريخ التسجيل : 26/01/2010
العمر : 45

Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents Empty
مُساهمةموضوع: رد: Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents   Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents Icon_minitimeالخميس 28 أبريل 2011 - 14:22

هذا غير معقول
شكل جديد من أشكال العروشية
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Pour le syndicat de Tunisie Télécom, la priorité de l’emploi aux enfants de ses agents
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Tunisie Télécom : une nouvelle tarification « à risque » pour l’opérateur
» Tunisie Télécom — Nouveau service: SMS pour signaler les dérangements du fixe
» Tunisie Telecom rachète Topnet
» Tunisie Télécom baisse ses tarifs ADSL
» Tunisie Telecom : Offres 3G en février prochain ?

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات قفصة :: المنتديات العامة :: المنتدى العام-
انتقل الى: